Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente Prochaine révision | Révision précédente | ||
ecole_d_ete_2015:accueil [2016/05/25 12:56] faivre |
ecole_d_ete_2015:accueil [2016/05/30 08:47] (Version actuelle) faivre [Présentations filmées] |
||
---|---|---|---|
Ligne 92: | Ligne 92: | ||
* Partie 1 : [[http://urlz.fr/3ayb]] | * Partie 1 : [[http://urlz.fr/3ayb]] | ||
* Partie 2 : [[http://urlz.fr/3ayc]] | * Partie 2 : [[http://urlz.fr/3ayc]] | ||
- | * {{:ecole_d_ete_2015:labarriere.pdf|Consulter le texte}} | + | * {{:ecole_d_ete_2015:labarriere.pdf|Lire le texte}} |
Laurent Cesalli. le rôle du mental dans la sémantique médiévale. | Laurent Cesalli. le rôle du mental dans la sémantique médiévale. | ||
Ligne 101: | Ligne 101: | ||
* Partie 1 : [[http://urlz.fr/3aQI]] | * Partie 1 : [[http://urlz.fr/3aQI]] | ||
* Partie 2 : [[http://urlz.fr/3aSh]] | * Partie 2 : [[http://urlz.fr/3aSh]] | ||
+ | * {{:ecole_d_ete_2015:pecharman.pdf|Consulter les textes}} | ||
Ligne 147: | Ligne 148: | ||
* Partie 1 : [[http://urlz.fr/3b7P]] | * Partie 1 : [[http://urlz.fr/3b7P]] | ||
* Partie 2 : [[http://urlz.fr/3b7Z]] | * Partie 2 : [[http://urlz.fr/3b7Z]] | ||
- | * {{:ecole_d_ete_2015:pearson.pdf|Lire la présentation}} | + | * {{:ecole_d_ete_2015:pearson.pdf|Consulter la présentation}} |
Stephanie Durrleman, Linguistic Determinism and Autism Spectrum Disorders. | Stephanie Durrleman, Linguistic Determinism and Autism Spectrum Disorders. | ||
Ligne 157: | Ligne 158: | ||
* Partie 1 : [[http://urlz.fr/3axZ]] | * Partie 1 : [[http://urlz.fr/3axZ]] | ||
* Partie 2 : [[http://urlz.fr/3ay0]] | * Partie 2 : [[http://urlz.fr/3ay0]] | ||
+ | * {{:ecole_d_ete_2015:puech.pdf|Consulter la présentation}} | ||
Gabriel Bergounioux. Clinique du langage. | Gabriel Bergounioux. Clinique du langage. |